Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG en discussion pour Cunha, Neymar serait pour sa venue
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG en discussion pour Cunha, Neymar serait pour sa venue

Depuis le weekend dernier, Matheus Cunha est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été pour renforcer son secteur offensif. Nous avons pu confirmer un intérêt pour l’attaquant de 21 ans du Hertha Berlin et Bild évoque ce dossier ce mercredi en affirmant que Paris a lancé les discussions. Mais c’est encore loin d’être bouclé.

En effet, le journal allemand assure que le PSG a fait part de son intérêt au 10e de Bundesliga et à son attaquant brésilien, qui est aussi ciblé par l’Inter Milan mais pourrait être tenté par l’aventure parisienne. Sauf que son club n’ouvrira pas facilement la porte après l’avoir recruté en janvier dernier au RB Leipzig pour 18 millions d’euros. Surtout que Cunha a été très satisfaisant depuis son arrivée (5 buts en 11 matchs notamment). Alors la demande est de 50 millions d’euros. Un prix très élevé qui a de quoi refroidir le PSG, même si sa star Neymar (attaquant de 28 ans) apprécierait son compatriote et pousserait plutôt pour sa venue.

Comme toujours, nous restons prudents face aux rumeurs même si le PSG pense en effet à Cunha pour cet été. Mais ce n’est qu’une option alors que d’autres pistes existent pour avoir une bonne doublure en attaque. Dans le cas du Brésilien, ce serait plutôt avec l’idée d’un échange avec Julian Draxler (attaquant/milieu de 26 ans) qui intéresse le Hertha Berlin et dont Paris voudrait se séparer. Mais il n’y a encore rien de bouclé.

Nous avons aussi évoqué cette rumeur dans notre dernier podcast :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato