Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG "espère toujours prêter Innocent", selon RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG « espère toujours prêter Innocent », selon RMC Sport

Alphonse Areola (27 ans) proche du départ alors que Sergio Rico est revenu avec un transfert définitif, le dossier des gardiens au Paris Saint-Germain s’est un peu éclairci. Mais il reste des points à régler puisque Paris a deux portiers de 20 ans : Marcin Bulka et Garissone Innocent. D’après RMC Sport, le club cherche un prêt pour le second. Le premier devrait donc rester en gardien numéro 3, il va d’ailleurs jouer ce jeudi à Lens en match en retard de la 2e journée de Ligue 1.

Des affirmations crédibles, puisque ce journal est souvent fiable et d’autant plus à propos des Titis du PSG. La difficulté étant de trouver la bonne destination pour Innocent. Le but étant bien sûr d’avoir du temps de jeu afin de pouvoir continuer dans sa carrière. Mais une saison dans un club qui subit beaucoup, par exemple, n’est pas forcément une excellente chose pour un gardien.

Et il faut trouver ce club qui est intéressé par le prêt d’un gardien. Alors le dossier pourrait prendre un peu de temps. Ce qui ne change pas qu’Innocent devrait se lancer vraiment en professionnel cette saison grâce à ce transfert.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato