Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG est toujours en discussion pour Dele Alli, assure RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG est toujours en discussion pour Dele Alli, assure RMC Sport

Dele Alli, milieu offensif de 24 ans de Tottenham (contrat jusqu’en 2024) et de l’Angleterre, a rejoint récemment la longue liste de joueurs placés dans le viseur du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival 2020. Mais le dossier a été globalement refroidi ces derniers jours. Sauf que RMC Sport assure ce mardi qu’il y a bien une discussion qui existe.

« En difficulté à Tottenham, où il entretient des relations assez fraîches avec José Mourinho, le milieu de terrain anglais de 24 ans (37 sélections) pourrait changer d’air dans les prochains jours. Et Paris fait partie des destinations possibles. Les discussions se poursuivent actuellement entre les deux clubs au sujet d’un prêt. Mais le dossier est très compliqué. Daniel Levy, le président du club londonien, détient la clé de cette affaire. Lui seul est aujourd’hui susceptible de faire avancer les choses. »

Si RMC Sport fait en général partie des médias plutôt fiables, il est difficile de ne pas être très prudent ici. Il n’y a pas grand-chose pour être sûr que le PSG tente vraiment sa chance avec Alli en ce moment. Et même si c’est le cas, le média précise lui-même que le dossier est « très compliqué ». De quoi bien faire penser que l’international anglais est encore loin du PSG. Même si une surprise peut toujours arriver dans le mercato.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato