Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et Nice intéressés par Tariq Lamptey, jeune talent de Chelsea, selon RMC Sport
@IconSport.

Mercato

Mercato – Le PSG et Nice intéressés par Tariq Lamptey, jeune talent de Chelsea, selon RMC Sport

Tariq Lamptey, arrière droit de 19 ans formé à Chelsea, a impressionné lors de son premier match en professionnel avec une entrée très convaincante dans les 30 dernières minutes du choc face à Arsenal (2-1 victoire 2-1 en Premier League le 29 décembre)). De quoi attirer les regards et les rumeurs. Ce samedi, RMC Sport indique que le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice sont parmi les courtisans du jeune anglais. »

« Le club de la capitale lorgne un jeune latéral droit de Chelsea, Tariq Lamptey (19 ans), qui a déjà fait ses preuves avec l’équipe première cette saison. Libre à la fin de l’exercice en cours, ce jeune élément pourrait s’inscrire dans la stratégie de post-formation du PSG, à un poste où le club cherche à se renforcer. L’OGC Nice est également sur le coup. »

RMC Sport est un média généralement fiable, alors il est bien pensable que le PSG soit au moins parmi les clubs qui suivent de près la situation du jeune latéral. Ce serait logique, puisque, comme chaque club, il veut avoir la meilleure équipe possible sans avoir à faire de grandes dépenses. Avec une fin de contrat en juin prochain, il y a une vraie opportunité. Reste à voir à quel point le PSG veut et peut la saisir. Pour le moment, cela reste très incertain. On reste donc prudent, sans exclure cette piste ni penser qu’elle va forcément se concrétiser dans les prochaines semaines. Cela semble au moins être une belle idée de trouver un jeune très prometteur à ce poste où les grands joueurs sont rares.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato