Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG favori dans le dossier Thiago Alcantara, selon le Abendzeitung München
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG favori dans le dossier Thiago Alcantara, selon le Abendzeitung München

Thiago Alcantara, milieu de 29 ans du Bayern Munich, a un contrat qui ne va que jusqu’en 2021 et penserait plus à un départ qu’à une prolongation. Deux destinations probables sont annoncées ce mercredi par le Abendzeitung München, il s’agit du Paris Saint-Germain et de Liverpool. Avec un avantage pour le club parisien.

En effet, le média munichois assure que le PSG a un avantage essentiel sur Liverpool. Il n’aurait « aucun problème » à dépenser les 30 millions d’euros demandés par le Bayern, alors que Liverpool, malgré l’intérêt du coach Jürgen Klopp, ne voudrait pas aller plus que 25 millions. L’international espagnol (37 sélections) serait en plus très intéressé à l’idée de jouer au PSG, notamment pour côtoyer les attaquants Neymar (28 ans) et Kylian Mbappé (21 ans).

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque Thiago Alcantara est indéniablement un joueur de très haut niveau et sa situation contractuelle représente une opportunité non-négligeable. Surtout dans ce mercato qui suit la coupure causée par l’épidémie du coronavirus. Les clubs ayant donc des budgets limités. Celui qui a disputé 36 matchs cette saison avec le Bayern Munich pourrait être un bon recrutement. Cependant, on est encore loin des certitudes. Il s’agit pour le moment que d’une rumeur, notamment sur le fait que le PSG puisse être favori. Il n’y a rien pour être sûr qu’un accord est proche. Ni même qu’il y a une offre concrète. Il vaut mieux donc rester prudent et patient. On ne peut pas exclure que l’Espagnol utilise ces éventuels intérêts pour avoir une belle prolongation de contrat.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato