Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG favori pour le transfert de Bellerin, assure l'Independent
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG favori pour le transfert de Bellerin, assure l’Independent

Hector Bellerin, arrière droit de 25 ans d’Arsenal et de l’Espagne, fait partie des pistes du Paris Saint-Germain cet été pour se renforcer à ce poste. Un dossier en cours depuis plusieurs jours et The Independent fait le point ce jeudi en assurant que Paris est en bonne position pour un transfert qui pourrait se boucler pour 39 millions d’euros (prix que nous avons annoncé il y a peu).

« Le PSG domine la course pour recruter Hector Bellerin et a déjà contacté ses agents. Le champion de France intéresse particulièrement l’arrière droit, plus que toutes les autres potentielles options, et il a pour le moment fait le plus grand pas pour le faire signer.

« la confiance est totale sur la possibilité de boucler l’affaire. »

Bellerin est à un moment dans sa carrière où il veut une nouvelle expérience, et Arsenal serait prêt à vendre pour un montant d’environ 39 millions d’euros. Le club veut entre 45 et 55 millions d’euros cet été afin de rééquilibrer ses comptes tout en recrutant un autre milieu. Les discussions entre l’entourage du joueur et le PSG sont en cours, mais la confiance est totale sur la possibilité de boucler l’affaire. Le FC Séville fait partie des autres clubs intéressés. »

Nous ne pouvons que confirmer que Bellerin est une cible du PSG, mais il n’y a pas forcément encore un grand optimisme aujourd’hui. D’autres joueurs sont encore visés et ce dossier est très loin d’être bouclé. Notamment parce que la demande d’Arsenal apparaît comme plutôt élevée alors que Paris a proposé 20 millions d’euros. Il existe tout de même l’espoir de pouvoir relancer l’Espagnol après une période un peu plus compliquée à cause de blessures. Mais il est bien trop tôt pour imaginer Bellerin avec le maillot parisien. Attendons de voir quelle piste pourra se concrétiser. Ce pourrait être le latéral d’Arsenal, sauf que c’est loin d’être certain.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato