Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG "intéressé" par Bynoe-Gittens, Dortmund en favori selon le Daily Mail
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG « intéressé » par Bynoe-Gittens, Dortmund en favori selon le Daily Mail

Jamie Bynoe-Gittens, ailier de 15 ans en formation à Manchester City, fait partie des grands espoirs du football anglais et il est annoncé sur le départ. Ce mardi, le Daily Mail évoque ce dossier en citant le Paris Saint-Germain comme club intéressé. Mais c’est plutôt vers le Borussia Dortmund que ce dirigerait le jeune talent.

« Le Borussia Dortmund est passé à l’action pour recruter le grand talent anglais Jamie Bynoe-Gittens. Celui qui est annoncé comme le nouveau Jadon Sancho est à peu près sûr de quitter Manchester City cet été. Le PSG est aussi intéressé par le jeune talent, mais Dortmund est bien avancé dans son recrutement et devrait remporter la course. City est conscient de l’envie de départ de Bynoe-Gittens et craint que sa décision soit déjà prise bien qu’il y ait l’envie de garder le joueur. »

Des affirmations qui ne sont pas impossible à croire, mais on reste forcément très prudent tant il n’y a rien de certain. Il est aujourd’hui classique de citer le PSG parmi les prétendants. C’est un nom qui pimente une rumeur et il est toujours envisageable qu’il ait au moins observé un joueur. Comme tous les clubs, il se doit de surveiller les différentes équipes pour repérer les grands talents. Mais rien ne dit que Paris ait eu envie de passer à l’action pour Bynoe-Gittens. Même si c’est possible. En tout cas, Manchester City pourrait encore perd un de ses joueurs prometteurs. On attend de voir comment ce dossier évolue.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato