Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG intéressé par Douglas Costa et des contacts ont déjà eu lieu, assure France Football

Arrivé en 2017 en provenance du Bayern Munich, Douglas Costa eu de bons moments à la Juventus Turin mais peine à pleinement s’imposer. Alors un éventuel départ est envisagé cet été. Ce mardi matin, la presse italien a cité le Paris Saint-Germain comme possible destination. C’est confirmé par France Football, qui ajoute qu’il y a déjà des échanges entre le club et le Brésilien.

« Décevant cette saison avec la Juventus, l’avenir de Douglas Costa est en question. Comme révélé par SportItalia, le PSG est intéressé par le Brésilien. En effet, ses représentants sondent le marché, ils étaient notamment ces 24 dernières heures du côté de Paris où ils ont eu des contacts avec le club de la Capitale. Lié jusqu’en juin 2022, le joueur de 28 ans est une des pistes à surveiller. Mais, avant d’avancer, le PSG doit surtout penser à vendre pour avoir une marge de manœuvre suffisante lors ce mercato. »

Douglas Costa est un joueur talentueux et vif qui peut jouer sur les deux côtés de l’attaque. Il a en plus de l’expérience au plus haut niveau. Alors on ne peut pas nier qu’il est une piste éventuelle pour le PSG. Mais il est difficile de le considérer comme plus pour le moment. D’ailleurs, on ne voit pas vraiment la place qu’il viendrait occuper. Le Brésilien veut sans doute être plus qu’une doublure, sauf que ce serait compliqué à Paris. A moins de remplacer Angel Di Maria (31 ans) par exemple, ce qui serait une immense surprise après son excellente saison et sa prolongation au cours de cette dernière.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato