Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG mêlé à la rumeur d’un transfert de Robert Lewandowski

Mercato - Le PSG mêlé à la rumeur d'un transfert de Robert Lewandowski

Depuis quelques semaines, la presse en Europe évoque parfois un départ de Robert Lewandowski du Bayern Munich. Pour le moment, il y avait surtout le Real Madrid d’annoncé comme possible destination du buteur de 29 ans. Mais aujourd’hui AS affirme que le Paris Saint-Germain fait aussi partie de ce dossier.

Le média madrilène indique en effet que l’international polonais est une priorité en cas de départ d’Edinson Cavani (31 ans), qui justement intéresserait le Bayern Munich s’il fallait remplacer Lewandowski. Alvaro Morata (Chelsea) et Timo Werner (RB Leipzig) sont aussi cités, mais le buteur parisien serait la cible numéro 1. AS indique donc qu’une discussion pourrait se faire entre le PSG et le club allemand, qui voudrait environ 150 millions d’euros pour son attaquant. Argument du journal espagnol, l’agent de Lewandowski est désormais Pini Zahavi, qui a déjà des liens avec Paris puisqu’il a participé à la venue du directeur sportif Antero Henrique et l’attaquant Neymar (26 ans).

Cependant, le Real Madrid pourrait encore faire la concurrence au PSG, pas étonnant puisque l’information vient d’un média pro-Madrid. Sauf qu’il faut rappeler qu’il semble surtout peu probable que Lewandowski quitte le Bayern Munich. Il a un contrat jusqu’en 2021 et le club allemand n’est pas du genre à vendre des titulaires. A moins que le Polonais fasse le forcing pour partir, mais rien de confirmé ou officiel ne va dans ce sens pour le moment, seulement des rumeurs.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato