Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG n'a pas contacté Jorginho et n'avance pas pour Bakayoko, selon Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG n’a pas contacté Jorginho et n’avance pas pour Bakayoko, selon Le Parisien

Dimanche, Téléfoot a ajouté Jorginho, milieu de 28 ans de Chelsea sous contrat jusqu’en 2023, à la liste des pistes du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival 2020 qui s’arrête le 5 octobre. Il était même question d’un contact. Sauf que Le Parisien assure qu’un proche de l’Italien lui savoir qu’il n’a pas été approché par Paris. Le journal francilien ajoute que la piste Tiémoué Bakayoko (milieu de 26 ans de Chelsea) peine à avancer.

« La rumeur Jorginho, qui a enflé tout le week-end outre-Manche, n’apparaît pas susceptible de se concrétiser. Dans son entourage, personne n’est enclin à croire à la réalisation de cette opération. ‘Jorginho a encore trois ans de contrat et nous n’avons eu aucun contact avec le PSG’ nous a confié un proche de l’international italien. A moins que les deux clubs ne discutent secrètement, rien n’accrédite la thèse d’un prêt de Jorginho au PSG.

« les échanges avec le joueur existent. »

Pour Tiémoué Bakayoko, c’est un peu différent, puisque les échanges avec le joueur existent, ou en tout cas ont existé, mais ils n’ont débouché sur aucune avancée à ce jour. Et là encore, rien de nouveau ne permet d’affirmer que ce contact aboutira à un prêt du milieu de terrain français de Chelsea de 26 ans. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, même si cela reste des rumeurs. Cela pousse à rester plutôt prudent, surtout dans ce mercato très compliqué et avec un Leonardo, directeur sportif du PSG, qui aime travailler discrètement pour que tout s’accélère finalement. On peut au moins penser que le dirigeant brésilien prépare bien des dossiers car le besoin de recrutement est évident. Même si la situation est compliquée, Paris ne peut pas finir sans avoir des recrues s’il veut s’éviter des problèmes face à une saison particulièrement dense. Maintenant, il faut patienter pour que les choses se concrétisent. Les négociations sont difficiles et donc plutôt longues.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato