Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG n’a pas lancé le recrutement d’un remplacement de Cavani, annonce Le Parisien

Mercato - Le PSG n'a pas lancé le recrutement d'un remplacement de Cavani, annonce Le Parisien
©IconSport

Alors que le flou continue autour d’Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain qui intéresse l’Atlético de Madrid, des médias évoquent un éventuel remplacement. Notamment Kevin Gameiro, attaquant de 32 ans de Valence passé par Paris (2011-2013). Le Parisien fait cependant savoir ce lundi qu’aucune piste est activée.

« Dans les couloirs du club de la capitale, des sources se montraient très réservées en fin de semaine dernière. Une autre source proche du dossier assure même ce lundi que le joueur n’a eu aucun contact cet hiver avec le PSG. Même si le mercato peut réserver des surprises, il est extrêmement peu probable que ce retour se concrétise.

Dans le même registre, les noms de Lucas Paqueta et Krzysztof Piatek ont été évoqués en Italie comme des possibles recours. Si le Brésilien est apprécié par Leonardo, le PSG n’a formulé aucune offre cet hiver selon une source proche de l’AC Milan. Cette dernière indique aussi que le club de la capitale n’a pas manifesté son intérêt pour Krzysztof Piatek. »

Si on reste toujours prudent face aux rumeurs, il n’y a ici rien d’impossible à croire C’est même tout à fait pensable. Surtout que Cavani est encore loin d’être parti. Sans oublier que le club a fait savoir qu’il ne chercherait pas forcément un recruter un joueur si jamais l’Uruguayen venait à partir. Il y a des options dans l’équipe, même si on pourrait avoir le sentiment d’un manque si jamais il y avait un peu de malchance autour des blessures. Alors on continue d’être très méfiant et patient pendant que les médias lancent diverses affirmations plus ou moins fondées.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato