Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG n'a pas l'intention de recruter Dodô, indique Le Parisien
© Photo Icon Sport

Mercato

Mercato – Le PSG n’a pas l’intention de recruter Dodô, indique Le Parisien

Ce mardi, Globoesporte a affirmé que le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich sont intéressés par Dodô, latéral droit de 21 ans du Shakhtar Donetsk, et ce dernier a avoué être tenté par ces deux clubs. Cependant, d’après Le Parisien, l’arrière brésilien n’est pas dans les plans du PSG.

“Selon nos informations, le PSG ne le piste pas, ne le convoite pas et n’entend pas le faire signer. Si des contacts ou des prises d’informations ont pu avoir lieu, elles n’aboutiront pas. Il y a quelques semaines, le PSG avait été « victime » de la rumeur Achraf Hakimi, l’excellent arrière droit de Dortmund. Mais lui non plus ne figure pas sur les tablettes de Leonardo, le directeur sportif.”

Même si on reste encore prudent, puisque ce démenti reste une rumeur, il semble bien qu’une éventuelle venue de Dodô reste très lointaine. Il n’y a rien pour penser que le PSG a fait une offre, et encore moins qu’un accord serait proche. Le Brésilien est parmi les nombreux joueurs qui ont été évoqués et ne fait pas partie des pistes qui apparaissent parmi les plus probables. Même si le mercato peut être surprenant, il est raisonnable de penser que ce dossier n’ira pas plus loin.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato