Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG négocie une priorité d'achat pour Nicolas Capaldo avec le Boca Junios, selon TyC Sports

Mercato

Mercato – Le PSG négocie une priorité d’achat pour Nicolas Capaldo avec le Boca Junios, selon TyC Sports

Depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain et le Boca Juniors ont un souci à régler avec une somme de 519 750,99 euros, entrant dans le cadre du paiement du transfert de Leandro Paredes (milieu de 25 ans) en janvier 2018, qui a été volée par un pirate informatique. Si les tribunaux doivent s’occuper de trouver une réparation possible, les deux clubs discutent d’un possible accord pour régler ce problème. D’après TyC Sports, cela pourrait passer par une option préférentielle sur le transfert de Nicolas Capaldo, milieu de 21 ans du club argentin.

Ce joueur, qui a pour le moment un contrat jusqu’en 2021 et une clause libératoire à 15 millions d’euros, s’est révélé un peu tardivement mais commence à se faire une bonne place parmi les grands talents argentins. Il n’a commencé en professionnel qu’en février dernier, mais a ensuite joué 16 matchs, dont 15 titularisations. Il a aussi participé au tournoi pré-olympique en novembre avec l’Argentine U23 durant lequel il a joué 8 match (7 titulariations).

Bien sûr, on n’ira pas jusqu’à affirmer qu’il serait une grande recrue pour le PSG avec une réussite qui serait évidente. La piste peut même simplement venir des médias, qui aiment s’emballer un peu vite et évoquer le PSG pour pimenter un dossier. Alors on reste forcément très prudent face à cette rumeur. Mais elle n’a rien d’impossible non plus. Reste à voir s’i y aura la moindre évolution dans ce dossier, sans que l’on soit surpris s’il n’y en a pas.

Une vidéo pour découvrir pour Nicolas Capaldo :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Mercato