
Mercato
Mercato PSG – Donnarumma a un prix fixé et des contacts en cours
Gianluigi Donnarumma, gardien de 26 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2021 avec un contrat jusqu’en 2026 (suite à la fin du sien à l’AC Milan), est au cœur des rumeurs. Sa prolongation ne vient pas et il est question d’un départ, avec Lucas Chevalier (23 ans, Equipe de France) qui est arrivé depuis Lille pour le remplacer, surtout qu’il ne sera pas dans le groupe pour la Supercoupe d’Europe contre Tottenham mercredi. Sky Sport en Italie et en Allemagne amènent des éléments dans ce dossier, dont le prix que le PSG a en tête.
Sky Sport Italie :
ℹ️ Le PSG souhaite obtenir entre 20 et 30 millions d’euros pour Donnarumma, alors que son avenir est en jeu entre les intérêts de plusieurs clubs anglais !
🗞 Sky Sport 🇮🇹 pic.twitter.com/ZXxKLqbxDC
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) August 11, 2025
Sky Sport Allemagne :
ℹ️👋 Donnarumma et son entourage sont déjà en contact et en négociations avec plusieurs clubs, selon Sky Sport DE 🇩🇪 pic.twitter.com/N4IHX9XqXP
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) August 11, 2025
Un tout qui est crédible, même si on reste prudent tant qu’il n’y a que des rumeurs. Notamment pour le prix, qui peut vite varier en fonction des offres reçues et d’une grosse concurrence ou non. Il y a de l’espoir pour Donnarumma, un gardien de très haut niveau, malgré son contrat qui s’arrête dans un 1 et la porte qui est plus qu’ouverte par Paris.
Mais il est clair qu’une vente à la hauteur de son statut sera difficile. C’est toujours mieux qu’une année de tensions avec un salaire élevé à payer. Pour le gardien, comme le club, il est préférable de trouver une porte de sortie maintenant. Il serait logique que des discussions soient en cours, il faut attendre de voir où elles mènent exactement. Les prochains jours s’annoncent intenses.
