Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG négocierait avec Everton pour garder Kean après son prêt
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG négocierait avec Everton pour garder Kean après son prêt

Moise Kean, attaquant de 20 ans de l’Italie, a été recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt en provenance d’Everton. Et d’après Sky Sports, le club parisien a déjà été convaincu que ce serait une bonne idée de rapidement faire en sorte de le garder définitivement. Alors la discussion avec le club anglais serait en cours et pourrait être bouclée.

« Le PSG est en négociation avec Everton pour transformer le prêt de Moisea Kean en un transfert définitif, avec un paiement d’environ 35 millions d’euros. Everton est prêt à envisager ce départ, tant qu’il est possible de récupérer l’investissement d’environ 30 millions d’euros fait en août 2019 pour recruter l’Italien à la Juventus Turin. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque le PSG peut en effet souhaiter garder Kean à l’issue de son prêt. Et Everton, où l’international italien n’avait pas réussi à s’imposer, peut être ouvert à sa vente. Tout comme le joueur peut être intéressé à l’idée de continuer l’aventure parisienne, où il a retrouvé de bonnes performances et est joliment entouré pour progresser en gagnant des titres.

Cependant, nous gardons forcément une part de prudence puisqu’il n’y a rien de confirmé. On ne peut pas occulter le fait que la somme évoquée est importante. A ce prix, le PSG peut aussi avoir d’autres idées pour son effectif dans cette période de crise due à l’épidémie du coronavirus. Même si Kean est bien un joueur intéressant avec un grand potentiel. Attendons d’avoir plus d’éléments concrets pour avoir des certitudes, notamment sur le prix.

Retrouvez ici notre dernier Podcast avec un point sur le mercato du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato