Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG n'envisage absolument pas de prêter Krychowiak à Séville, précise Estadio Deportivo

Mercato

Mercato – Le PSG n’envisage absolument pas de prêter Krychowiak à Séville, précise Estadio Deportivo

Même si Grzegorz Krychowiak a indiqué son envie de s’imposer au Paris Saint-Germain, les médias ne l’imaginent pas rester. Le milieu de 28 ans arrivé en 2016 et prêté cette saison à West Bromwich Albion est notamment évoqué dans le viseur du FC Séville. AS a même affirmé qu’un prêt était souhaité, mais Estadio Deportivo fait savoir ce lundi que c’est impensable pour le PSG.

En effet, le média sévillan évoque ce cas ce matin et affirme que le FC Séville devra faire une dépense s’il veut vraiment récupérer Krychowiak. Le PSG a besoin de vendre, pas de prêter. En plus, si la valeur de Krychowiak n’est estimée qu’entre 10 et 15 millions d’euros aujourd’hui, le fait de jouer la Coupe du Monde avec la Pologne pourrait la faire remonter.

Il est difficile de dire aujourd’hui que Krychowiak aura une nouvelle chance à Paris. Même si ce n’est pas impossible avec un nouveau coach (Thomas Tuchel) et le besoin de renforcer le milieu. Surtout que la capacité du PSG à dépenser cet été qui risque d’être restreinte par l’UEFA. Mais en tout cas, il ne devrait pas être simplement bradé. Le Mondial devrait être déterminant pour la suite de la carrière du milieu polonais. A lui de rappeler qu’il fait partie des très bons joueurs à son poste.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato