Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les courtisans de Gaetano Castrovilli, selon Sky Sport Italia
@IconSport.

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les courtisans de Gaetano Castrovilli, selon Sky Sport Italia

Gaetano Castrovilli, milieu de 22 ans de la Fiorentina et de l’Italie (1 sélection), fait partie des talents italiens qui agite les médias du pays transalpin. Il est annoncé dans le viseur des plus grands clubs et le Paris Saint-Germain a été mêlé à ce dossier par Sky Sport Italia.

En effet, le média italien assure que le milieu est visé par le PSG, pour renforcer son entrejeu, mais aussi par l’Inter Milan et la Juventus Turin. Rien d’impossible, puisque l’Italien a été convoqué en novembre dernier par le sélectionneur italien Roberto Mancini en étant un des rares très bons éléments de la Fiorentina cette saison. Cependant, on reste forcément très prudent.

Les médias n’hésitent pas à en ajouter autour d’un joueur pour “pimenter” l’affaire. Ici, même si le directeur sportif Leonardo aime bien regarder du côté de l’Italie, on est très loin d’une certitude. Le PSG peut tout de même observer ce joueur comme une éventuelle option. Mais on est loin d’un transfert pour l’instant. Et on ne serait pas surpris de voir Castrovilli rester en Serie A encore un moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato