Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG "pense déjà à lever l'option d'achat" pour Florenzi, indique le CDS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG « pense déjà à lever l’option d’achat » pour Florenzi, indique le CDS

Alessandro Florenzi, arrière droit de 29 ans, a été capitaine de l’AS Rome mais était dans une période plus compliquée dernièrement. Le Paris Saint-Germain en a profité pour obtenir son prêt cet été avec une option d’achat, dans l’espoir de réussir à le relancer. Pour le moment, c’est réussi et Paris prévoit déjà de lever l’option d’achat, écrit le Corriere dello Sport ce mercredi.

« Le PSG est satisfait du rendement du joueur, titulaire dans 6 matchs sur 9 joués, et pense déjà à lever son option d’achat de 9 millions d’euros. Leonardo a déjà en tête de rendre son transfert définitif. A la fin de la saison, il n’y aura pas de problème pour verser la somme nécessaire. Florenzi renaît sous la Tour Eiffel, les moments compliqués dernièrement à l’AS Rome sont désormais un lointain souvenir. »

Même si on est toujours prudent face aux rumeurs, il est ici facilement pensable que le PSG ait prévu de garder Florenzi. Les très bons latéraux sont rares et l’Italien revient à son meilleur niveau sur ce début de saison (de quoi être déjà dans notre équipe-type de l’ère QSI). En sélection aussi, avec même le brassard de capitaine porté lors du dernier match. La saison est longue et il y a toujours une incertitude, mais il semble relativement sage de parier que Florenzi va continuer à être une satisfaction. Il serait même plutôt surprenant que son option d’achat ne soit pas levée à un moment. Surtout pour ce prix, qui serait plutôt de 8 millions d’euros. Difficile de trouver mieux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato