Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG prêt à dépenser 3 millions d'euros pour Tramoni, selon Corse Matin

Mercato

Mercato – Le PSG prêt à dépenser 3 millions d’euros pour Tramoni, selon Corse Matin

Depuis quelques jours, la probable arrivée de Lisandru Tramoni au Paris Saint-Germain est évoquée dans plusieurs médias. Ce samedi, Corse Matin va jusqu’à donner un chiffre sur la dépense que Paris ferait pour le milieu offensif/attaquant de 16 ans de l’Ajaccio et de l’Equipe de France U16.

« Si la proposition de l’OM a été rejetée, celle du PSG semble être en passe d’aboutir. Le club parisien aurait mis sur la table plusieurs millions d’euros pour récupérer la perle acéiste. Les négociations continuent mais on parle d’une indemnité de transfert d’environ 3 millions d’euros même si des sommes plus importantes ont été évoquées. »

Rien d’impossible, même si ce transfert est plutôt surprenant. Tramoni est un des grands talents de sa génération et a de quoi intéresser les grands clubs. Peut-être que le PSG peut en effet aller jusqu’à cette dépense pour préparer l’avenir. On sait que le prix d’un joueur peut très vite monter. Il vaut mieux le prendre quand c’est encore possible et le faire grandir ensuite. On note aussi que cette somme ferait le plus grand bien à Ajaccio, qui doit trouver des liquidités d’ici au 25 juin pour satisfaire la DNCG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato