Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG prêt à faire une offre pour André Ayew, la folie de Haber Turk
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG prêt à faire une offre pour André Ayew, la folie de Haber Turk

Cet été, le Paris Saint-Germain cherche à recruter un joueur pour renforcer son attaque avec au moins une belle doublure. Haber Turk lance ce lundi une piste très surprenante. Il s’agit d’André Ayew, milieu offensif/ailier de 30 ans de Swansea passé notamment par l’Olympique de Marseille (2007-2015) et le Fenerbahçe (prêt sur la saison 2018-2019).

En effet, le média turc assure que la belle saison d’Ayew avec le 6e de Championship (2e division anglaise), 18 buts et 7 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues, a attiré l’intérêt du PSG. Lequel serait même prêt à proposer 5 millions d’euros.

Des affirmations face auxquelles on reste forcément très prudent. Non seulement parce que réussir une bonne saison en 2e division anglaise n’est pas forcément suffisant pour que le PSG passe à l’action, mais aussi parce que le passé marseillais d’Ayew semble être un point important. On a du mal à envisager que Paris tente de le recruter et encore plus que l’international ghanéen accepte de signer à Paris. Cela devrait rester dans la catégorie des rumeurs farfelues, comme on en voit chaque été.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato