Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG revient dans le dossier Alex Telles, selon O Jogo
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG revient dans le dossier Alex Telles, selon O Jogo

Alex Telles, arrière gauche de 27 ans du FC Porto et du Brésil (1 sélection), a été longtemps une cible du club parisien en 2020, sauf que la crise due à l’épidémie du coronavirus l’avait amené à passer à autre chose et finalement donner une seconde chance à Layvin Kurzawa (28 ans) avec une prolongation de contrat. Sauf que, d’après O Jogo, la blessure de longue durée de Juan Bernat (27 ans) a amené le club parisien à se tourner de nouveau vers le Brésilien dont le contrat va jusqu’en 2021 et qui était intéressé par Paris.

Sans Bernat ni Kurzawa, les Français reviennent dans le dossier. Et du coup, le PSG est à nouveau une possibilité pour Alex Telles. Avant la pandémie, l’arrière gauche du FC Porto était tenu pour acquis chez le champion de France, mais a été mis de côté. Jusqu’à jeudi.

Les Parisiens vont devoir se rendre sur le marché de toute urgence et Alex Telles est l’un des noms envisagés, bien que l’on s’attende à ce que le Brésilien soit utilisé contre Braga (match de championnat ce samedi soir, ndlr) et que toute décision, le cas échéant, ne se produira que plus tard. D’autant plus que Manchester United et l’Atlético de Madrid peuvent encore avoir leur mot à dire sur cette course. »

Une éventuelle option, mais rien de concret.

Si on peut concéder à ce journal que ces affirmations ne sont pas impossibles à croire, on reste forcément très prudent. Ce n’est qu’une rumeur, et on a vu déjà plusieurs journaux relancer d’anciennes pistes du PSG depuis l’annonce de la blessure de Bernat. Il s’agit toujours d’un joueur qui joue dans le même pays que le journal qui lance son « information » (comme la piste De Sciglio, relativement intéressante).

Et on ne peut pas oublier que les médias en France ont plutôt indiqué que Paris n’allait pas changer ses plans et donc ne pas recruter particulièrement à ce poste. De quoi rester très méfiant. Le PSG pourrait regarder différentes opportunités, mais il doit toujours faire attention à son budget. Et Alex Telles apparaît toujours comme une piste plutôt coûteuse.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato