Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'apprête pour tenter de recruter Ndidi, annonce ESPN
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG s’apprête pour tenter de recruter Ndidi, annonce ESPN

Depuis plusieurs semaines, les médias se mettent globalement d’accord pour dire que le Paris Saint-Germain va tenter de recruter un milieu de terrain (en plus d’un arrière droit et d’un latéral gauche) durant le mercato estival 2020. Récemment, Thomas Partey (26 ans, Atlético de Madrid) et Tiémoué Bakayoko (25 ans, prêté par Chelsea à l’AS Monaco cette saison) ont été évoqués. Ce vendredi, ESPN évoque aussi ces noms mais fait savoir que le club parisien compte tenter sa chance pour Wilfred Nidi, joueur de 23 ans de Leicester City (contrat jusqu’en 2024) et international nigérian (35 sélections).

« Le PSG est intéressé par Ndidi dans sa recherche d’un milieu central pour le prochain mercato. Le PSG, via son directeur sportif Leonardo, s’est positionné pour tenter une approche. L’international nigérian est estimé à environ 50 millions d’euros.

Paris a toujours le sentiment d’avoir besoin d’un milieu défensif costaud et agressif, ce qu’ils n’ont pas avec les dernières recrues Gueye et Paredes. Ndidi correspond aux critères et Leonardo pourrait accélérer dans ce dossier. 

Ndidi n’est pas le seul milieu sur la liste. Thomas Partey et Tiémoué Bakayoko  sont aussi sur la liste de cibles. »

Rien d’impossible, puisque Ndidi est en effet un joueur intéressant qui apporterait une certaine puissance physique tout en étant tout à fait capable de jouer au ballon. Il ne serait pas insensé que Paris s’intéresse à ce joueur et se renseigne. Cependant, on ne peut que rester prudent, comme toujours face à une rumeur sans confirmation. Le PSG peut avoir d’autres priorités (comme Partey ou Bakayoko, et d’autres joueurs), Ndidi n’est pas forcément plus tenté par le PSG que d’autres prétendants ou de rester à Leicester City, et son club n’ouvrira pas forcément la porte. On est encore bien loin d’un transfert. Mais la piste n’est pas à mettre de côté pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato