Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG "semble prêt à faire une nouvelle offre" pour Alli, selon la BBC
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG « semble prêt à faire une nouvelle offre » pour Alli, selon la BBC

Dele Alli, milieu offensif de 24 ans (qui peut aussi jouer en relayeur ou sur un côté), est en difficulté à Tottenham cette saison. L’international anglais a un faible temps de jeu et une relation très tendue avec le coach José Mourinho. Ce qui l’a amené dans les rumeurs de transferts l’été avec notamment un intérêt du Paris Saint-Germain. Avec Mauricio Pochettino, ancien entraîneur des Spurs (2014-2019), qui arrive à Paris, l’idée a été renforcée dernièrement. Ce vendredi, la BBC a fait un tour des départs probables en Premier League et il est question d’une approche parisienne.

« Le futur de l’international anglais à Tottenham est devenu de plus en plus incertain. Il est sorti des plans du coach José Mourinho et n’a été titularisé qu’une seule fois en Premier League cette saison. Le PSG a essayé de recruter Alli l’été dernier mais le propriétaire Daniel Levy a refusé. Le champion de France semble prêt à faire une nouvelle offre en janvier. »

Comme toujours, nous gardons une grande part de prudence face à cette rumeur puisqu’il n’y a rien de concret pour confirmer le fait qu’un transfert au PSG est bien possible. Certes, Pochettino peut apprécier le joueur et Paris a déjà pensé à ce joueur, sauf que rien ne dit qu’il y aura une nouvelle approche. L’effectif parisien est déjà plutôt bien affirmé offensivement et peut avoir d’autres pistes. Tout comme Alli pourrait préférer une destination avec un temps de jeu important un peu plus certain. On attend donc de voir le début d’une confirmation concrète avant de vraiment envisager une venue de l’Anglais à Paris.

Retrouvez ici notre Podcast sur le mercato du PSG.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato