Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait intéressé par Adolfo Gaich, selon le média argentin Depo
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG serait intéressé par Adolfo Gaich, selon le média argentin Depo

Adolfo Gaich, attaquant de 21 ans formé à San Lorenzo et toujours joueur de ce club argentin, fait partie des talents sud-américains qui seraient particulièrement surveillés en Europe. L’hiver dernier, il n’avait pas été loin de rejoindre le Club Bruges et refuse pour le moment de prolonger son contrat qui s’arrête en juin 2021. Ces derniers temps, c’est toujours le club belge qui était évoqué comme destination de l’avant-centre d’1m90. Mais le média argentin Depo assure que le PSG est aussi parmi les prétendants.

« Alors que les échos d’un intérêt de Bruges continuent, un autre club surgit avec le souhait de recruter le joyau de San Lorenzo. Il s’agit du PSG, déclaré champion de France lors de l’arrête de la Ligue 1 2019-2020. En plus de garder Mauro Icardi, le club parisien veut parier sur le jeune argentin et serait prêt à proposer plus de 15 millions d’euros. »

Il n’y a rien d’impensable ici, puisque l’on ne peut pas dire que le PSG ne pourrait pas être intéressé par ce jeune attaquant très prometteur qui a un profil que le PSG ne possède pas et qui en plus aimerait se lancer dans une nouvelle aventure. Surtout que Gaich n’a pas obtenu sa première sélection avec l’Argentine en septembre dernier au hasard. Ce peut être une façon pour Paris d’avoir une doublure intéressante avec l’espoir qu’il saura continuer à progresser pour s’imposer en tant que titulaire ensuite. Cependant, on reste forcément très prudent face à cette rumeur. Surtout qu’il arrive que le club parisien soit évoqué dans un dossier seulement pour le « pimente ». On ne serait pas surpris que cette piste n’avance pas plus que cela, sans qu’un transfert soit impossible.

On note aussi que Foot Mercato a aussi parlé de Gaich et du PSG récemment, mais c’est le joueur qui aurait été proposé à Paris et l’AS Monaco sans qu’il y ait une réponse positive. De quoi rester d’autant plus méfiant face à cette piste très incertaine.

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato