Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'est renseigné à propos de Vinicius, qui ne veut pas partir d'après Marca
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG s’est renseigné à propos de Vinicius, qui ne veut pas partir d’après Marca

Par moments impressionnants et d’autres fois trop simple à arrêter, Vinicius Junior peine à pleinement s’imposer au Real Madrid. Dans une saison à 5 buts et 4 passes décisives en 1 817 minutes jouées, il n’a pas été utilisé durant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester City perdu samedi soir. De quoi amener Marca à évoquer la situation difficile du Brésilien. Lequel voudrait s’accrocher à sa place malgré un intérêt du Paris Saint-Germain et de clubs de Premier League.

« Il n’envisage même pas l’idée de partir en prêt. Il ne veut rien d’autre que réussir à Madrid. Il est sûr qu’il y parviendra. Le premier qui sait qu’il doit améliorer beaucoup de choses, est Vinícius. Mais pour cela il a besoin de confiance.

Pendant ce temps, le PSG ne cesse de se renseigner sur la situation du Brésilien. Leonardo est l’un des plus surpris par le peu de place dont il dispose à Madrid et il serait ravi de l’avoir, même en prêt. Et au moins deux équipes du top 6 de Premier League sont à l’action pour savoir quelle idée Madrid a avec le Brésilien. La réponse est toujours la même: ‘Il n’y a rien’. »

Une rumeur classique et avec peu de crédibilité.

Nos lecteurs les plus assidus le savent, nous avons l’habitude d’être très prudents face aux rumeurs du mercato. D’autant plus quand elles viennent d’Espagne. Et celle-ci ne peut pas nous sortir de cette méfiance. Surtout que l’on a le sentiment que le PSG est ici cité pour mettre Vinicius en valeur et souligner le fait qu’il ne compte pas abandonner l’envie de s’imposer au Real Madrid.

Le club parisien est souvent utilisé par la presse espagnole pour mettre en valeur l’attachement d’un joueur, puisque c’est le « grand méchant » qui propose toujours beaucoup d’argent. Mais il n’y a rien de concret pour penser que le PSG a prévu de tenter quoique ce soit pour le Brésilien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato