Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresserait à Stine Hovland pour renforcer sa défense
©IconSport

Féminine

Mercato – Le PSG s’intéresserait à Stine Hovland pour renforcer sa défense

Cet été, le Paris Saint-Germain a perdu plusieurs joueuses en défense (Hanna Glas et Eve Périsset) et doit donc recruter dans ce secteur. Il y a peu, Bénédicte Simon, latérale droite de 23 ans, est arrivée en provenance du Stade de Reims. Il faudrait désormais au moins une joueuse dans l’axe. D’après le média spécialisé dans le football féminine L’Equipière, le PSG a pour cela notamment ciblé Stine Hovland, internationale norvégienne de 29 ans qui a un statut amateur au sein de l’AC Milan.

« Arrivée en Italie au Milan AC l’été dernier en provenance du club norvégien de Sandviken, elle était l’une des cadres de l’effectif de Maurizio Ganz cette saison (13 matchs, 1 but). Son statut amateur chez le récent troisième de Serie A lui permettrait de signer libre à Paris. Avec cette recrue, le PSG confirmerait son envie d’aller chercher de nombreuses joueuses étrangères. Reste désormais à savoir si un accord sera trouvé entre Paris et la native de Vadheim. »

Rien d’impossible, puisque Hovland n’a pas obtenu une place dans cette très bonne sélection au hasard. Il y a au moins l’espoir qu’elle puisse être un bon renfort pour le PSG. Reste à voir si la piste se confirme et si elle pourra aboutir. Nous restons, comme toujours face à une rumeur qui vient d’apparaître, plutôt prudents.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine