Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG sur les traces de David Neres afin de remplacer Di Maria, expose UOL Esporte

Exceptionnels lors de l’exercice 2018-2019, les joueurs de l’Ajax Amsterdam ont enchanté toute la planète football grâce à un parcours ahurissant en Ligue des Champions. Forcément, les demi-finalistes de la LDC suscitent désormais de nombreux intérêts et notamment du Paris Saint-Germain. Car oui, on le sait déjà, le club francilien tente d’arracher la signature de Matthijs De Ligt, central de 19 ans. Mais à en croire UOL Esporte, David Neres, attaquant de 22 ans, pourrait bien intéresser le board rouge et bleu également.

Le marché des transferts a donc ouvert ses portes et les rumeurs ne font que de se multiplier. C’est notamment le cas avec le Paris Saint-Germain qui voit son nom être associé avec toutes sortes de joueurs. Alors, info ou intox ? UOL Esporte nous explique ce jour que David Neres, international brésilien de 22 ans qui a particulièrement brillé cette année, serait dans les petits papiers des décideurs parisiens.

Une rencontre aurait déjà eu lieu.

Mieux, des émissaires du club auraient d’ores et déjà rencontré les représentants de David Neres, toujours selon le média brésilien. Néanmoins, ces derniers auraient fait part de leur réticence à l’égard du PSG car Neres juge qu’il ne jouirait pas assez de temps de jeu en terre parisienne. Paris reste cependant sur le coup et UOL explique même que les dirigeants songeraient à se séparer d’Angel Di Maria afin de faire une hypothétique place aux virevoltant ajacide.

Une information à prendre avec de grosses pincettes : le PSG semble embarqué dans de tout autres dossiers en ce moment et un attaquant n’est clairement pas une priorité. En outre, on penserait plutôt à un joueur comme Julian Draxler comme potentiel candidat au départ et non à El Fideo qui a tout de même réalisé une excellente saison dernière (même si ce n’est pas impossible non plus). Enfin, selon les derniers échos, David Neres pourrait plutôt atterrir du côté de la Premier League. Restons donc, comme souvent, très prudents.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato