Restez connectés avec nous
Mercato - le PSG sur une pépite Lyonnaise ?

Mercato

Mercato – le PSG sur une pépite Lyonnaise ?

Plusieurs grands clubs Anglais observent les jeunes joueurs sortant du centre de formation Lyonnais, dont notamment Nabil Fékir. Si Arsenal, Manchester City et Chelsea étaient, jusqu’ici, les seuls noms à avoir été évoqués sur ce dossier. C’est aujourd’hui le PSG qui entrerait dans la danse.

On sait le club de la capitale très décidé à renforcer son attaque. Après avoir très lourdement amélioré sa défense centrale avec la venue de David Luiz. Les dirigeants du Paris Saint-Germain s’activent maintenant pour trouver un attaquant capable de suppléer Zlatan Ibrahimovic, voir de le remplacer, celui-ci étant en période de moins bien et surtout pas loin de la fin de son contrat. Si les pistes les plus connues a ce jour mènent à l’étranger avec, entre autres, Marco Reus ou encore André Schürrle, une nouvelle piste laisse à penser que le PSG s’intéresse à une jeune pouce française.

En effet, selon The Sun. Le club de la capitale sonderait deux très grands talent de l’Olympique Lyonnais. Si l’on sait déjà depuis quelques semaines qu’Alexandre Lacazette plaît au Paris Saint-Germain, c’est maintenant Nabile Fékir qui taperait dans l’œil des parisiens. Cependant, il est connu que l’envie du président Lyonnais, Jean Michel Aulas, est de conserver tous ses talents pour au moins une saison supplémentaire afin de les voir évoluer dans leur nouveau stade.

Néanmoins, si les journaux anglais estiment la hauteur de cette transaction à environ 30Millions d’euro, le PSG devra compter sur la concurrence très sérieuse des clubs anglais et surtout d’Arsenal et Arsène Wenger qui seraient très intéressés par le profil de ce joueur. Encore une rumeur qui annonce un mercato plus qu’agité du côté de la capitale française.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato