Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG toujours intéressé par Dalot, que Man U aimerait garder selon ESPN

Mercato

Mercato – Le PSG toujours intéressé par Dalot, que Man U aimerait garder selon ESPN

Diogo Dalot, arrière droit de 21 ans de Manchester United, a fait partie des joueurs cités parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour le mercato estival 2020. Mais la piste a un peu disparu avant de revenir ce jeudi dans ESPN, qui a évoqué un intérêt pour le Portugais, sauf que le coach mancunien Ole Gunnar Solskjaer aimerait garder le latéral sous contrat jusqu’en 2023.

« Ole Gunnar Solskjaer aimerait garder Diogo Dalot à Manchester United, alors qu’il y a un intérêt de plusieurs clubs du top européen pour le défense. Le FC Barcelone et le PSG font partie de ceux qui s’intéressent à la situation de Dalot. (…) Solskjaer a préféré Aaron Wan-Bissaka et Luke Shaw sur les côtés cette saison, mais le Norvégien souhait que Dalot reste et se batte pour sa place alors qu’il est capable de jouer des deux côtés. »

Il n’est pas impossible que Dalot fasse partie des idées du PSG, puisqu’il s’agit d’un latéral avec un très grand potentiel et qui sait jouer des deux côtés de la défense. Une polyvalence qui peut toujours être pratique. La saison 2019-2020 a été compliquée pour lui à cause de nombreuses blessures et il n’a pu jouer que 10 matchs, mais on peut espérer qu’il arrive à se relancer. Cependant, rien ne fait penser qu’il y aura forcément une offre concrète. Le PSG peut avoir bien d’autres pistes pour son couloir droit. Les noms évoqués ont d’ailleurs été très nombreux. Aussi, Manchester United n’ouvrira pas forcément la porte, surtout si Solskjaer compte en effet sur lui.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato