Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG traîne, l'entourage d'Allan demande une prolongation à Naples selon Il Mattino

Mercato

Mercato – Le PSG traîne, l’entourage d’Allan demande une prolongation à Naples selon Il Mattino

Allan, milieu de 28 ans du SSC Napoli, est une des cibles du Paris Saint-Germain pour cet été. Mais l’accord avec particulièrement difficile à trouver avec le président napolitain Aurelio De Laurentiis. Alors le Brésilien se dirige vers une prolongation de contrat. Il Mattino l’avait déjà évoqué et insiste ce samedi.

En effet, le journal italien assure que le PSG n’avançant pas dans le dossier, « l’entourage d’Allan a demandé une prolongation de contrat amenant le salaire du Brésilien de 2 à 4 millions d’euros par saison ». Rien d’impossible, même si on reste très prudent. Le média napolitain peut aussi participer à une pression mise sur le club parisien pour qu’il accélère et augmente son offre afin de se rapprocher de la somme demandée par le Napoli.

Il ne faut pas oublier qu’Allan est très intéressé par l’aventure parisienne. Le dossier est loin d’être bouclé. Que ce soit pour un transfert ou une prolongation. Il va falloir encore patienter et Paris va devoir travailler s’il veut finir par obtenir la signature du Brésilien. On note aussi que son cas pourrait s’accélérer après la Copa America qu’il dispute avec le Brésil, avec la finale demain soir face au Pérou.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato