Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG va observer Tonali et est "très intéressé", sauf qu'il y a de grands concurrents, selon Nicolò Schira

Mercato

Mercato – Le PSG va observer Tonali et est « très intéressé », sauf qu’il y a de grands concurrents, selon Nicolò Schira

Sandro Tonali, milieu de 19 ans de Brescia (18e de Serie A) et de l’Italie, est l’un des grands talents qui intéressent le Paris Saint-Germain. La piste a été moins évoquée dernièrement, mais elle existe toujours. Le journaliste Nicolò Schira l’a rappelé ce samedi, en soulignant qu’il y a aussi une grosse concurrence en Italie.

« Demain un observateur du PSG sera encore en Italie pour observer Sandro Tonali durant Brescia/Lazio. Leonardo (le directeur sportif du PSG, ndlr) est très intéressé pour la saison prochaine, mais il y a aussi l’Inter Milan, l’AC Milan et la Juventus Turin qui sont intéressés. »

Des affirmations tout à fait crédibles, puisqu’il s’agit d’un journaliste relativement fiable et que le tout est totalement pensable. Le PSG suit de près ce jeune milieu très talentueux. Chose logique tant il est prometteur et que Paris se doit de faire en sorte de former la meilleure équipe possible. Mais il est aussi très logiquement loin d’être seul dans ce dossier. Et la concurrence italienne peut être redoutable, car ce sont des équipes qui ont pu faire rêver Tonali depuis son enfance. Sans oublier la tentation de rester dans son pays. Cependant, Paris a déjà montré à plusieurs occasions sa capacité à attirer les joueurs. Dans une situation similaire, on peut penser au fameux Marco Verratti (milieu de 27 ans) en 2012. Un recrutement qui avait été orchestré par Leonardo.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato