Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG va se retirer des négociations pour Alli, selon le Telegraph
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG va se retirer des négociations pour Alli, selon le Telegraph

Deli Alli, milieu offensif de 24 ans sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham, a été laissé de côté pour quelques matchs par le coach José Mourinho. Cela a suffit à alimenter de nombreuses rumeurs d’un départ, avec notamment le Paris Saint-Germain placé parmi les destinations possibles. Sauf que le club parisien va se retirer de ce dossier d’après The Telegraph, qui fait partie des médias qui ont évoqué l’intérêt du PSG.

« Le PSG est sur le point de se retirer des négociations pour Dele Alli. Les conditions financières s’avèrent prohibitives pour le finaliste de la dernière la Ligue des Champions, alors qu’il avait été invité à entrer dans les négociations. Après les premières discussions, le PSG était plutôt confiant à l’idée d’un accord avec Tottenham. Mais cet optimisme a été réduit dans les 48 dernières heures. Le PSG était seulement intéressé par le milieu de 24 ans pour un prêt et pensait que l’international anglais était tenté. L’Inter Milan a aussi fait parti d’un intérêt. Il semble aujourd’hui de plus en plus probable qu’Alli reste à Tottenham. »

Des affirmations tout à fait crédibles, puisque le PSG a pu se renseigner à propos de cette situation et finalement lâcher le dossier en voyant que l’accord qui lui plairait (prêt avec option d’achat) ne serait pas facilement possible. Surtout que Paris se concentre en ce moment sur Tiémoué Bakayoko (milieu de 26 ans de Chelsea) et Marcelo Brozovic (milieu de 27 ans de l’Inter Milan). Et pour une piste offensive, le club parisien devrait chercher à recruter un joueur qui serait plus un « vrai » attaquant qu’un milieu offensif. Sans oublier que Mourinho a affirmé en conférence de presse qu’Alli devrait plutôt rester. De quoi penser que l’international anglais n’aura été qu’une brève piste pour le PSG qui a pu se renseigner sur une éventuelle opportunité.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato