Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG veut 5 millions d'euros pour Kurzawa et Arsenal a lancé la discussion, selon The Telegraph
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG veut 5 millions d’euros pour Kurzawa et Arsenal a lancé la discussion, selon The Telegraph

Si c’est Edinson Cavani qui occupe le plus les médias dernièrement, le buteur de 32 ans n’est pas le seul joueur du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin prochain. Il y a notamment aussi Layvin Kurzawa, arrière gauche de 27 ans qui a été évoqué dans le viseur d’Arsenal. The Telegraph évoque cette piste ce mercredi soir.

« Le PSG est disposé à laisser partir Layvin Kurzawa durant ce mois, mais demande une indemnité d’au moins 5 millions d’euros. Arsenal est en discussion pour recruter Kurzawa afin de renforcer la défense pour la seconde partie de saison. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent face à cette rumeur qui est loin de présenter un élément concret. Il n’y a rien de certain, même si on peut envisager qu’Arsenal explore des pistes pour renforcer sa défense alors qu’il y a plusieurs blessures dans ce secteur. Reste à voir à quel point les Gunners sont vraiment prêts à présenter une offre de quelques millions d’euros pour un joueur qui sera libre l’été prochain. Dernièrement, le directeur sportif Leonardo a indiqué qu’il n’avait pas eu une proposition et rien ne fait penser que cela a changé. Ni que Paris cherche spécialement à vendre son latéral gauche alors que l’effectif n’est pas non plus spécialement riche à ce poste.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato