Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG veut avancer sur le dossier De Sciglio, un échange avec Meunier ou Kurzawa évoqué par le Corriere di Torino

Mercato - Le PSG veut avancer sur le dossier De Sciglio, un échange avec Meunier ou Kurzawa évoqué par le Corriere di Torino

Ces derniers temps, Le Parisien a évoqué de nouveau l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Mattia De Sciglio, latéral de 27 ans de la Juventus Turin, après un premier contact l’été dernier. La piste est confirmée ce mardi par le Corriere di Torino.

En effet, le journal italien assure que le PSG veut avancer dans ce dossier pour cet hiver. Mais il est précisé que le dossier sera difficile à boucler. Notamment parce que De Sciglio est loin de vouloir quitter la Juventus Turin malgré un temps de jeu réduit dernièrement. Le club turinois ne voudrait pas non plus s’en séparer, car il n’a pas beaucoup de latéraux, encore moins avec ses qualités défensives. Le fait qu’il sache jouer à gauche comme à droite étant aussi apprécié. C’est aussi pour cela que le PSG est particulièrement intéressé.

C’est pourquoi, toujours d’après le média transalpin, le PSG est prêt à offrir entre 10 et 15 millions d’euros en plus d’un de ses latéraux. Il s’agit de Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans), tous les deux en fin de contrat en juin prochain. Le premier tenterait un peu plus la Juventus, sans qu’il soit question d’un accord probable.

Un tout qui n’a rien d’impensable, mais qui demande une certaine prudence. Comme souvent avec ces rumeurs. Il reste que l’intérêt du PSG aurait du sens. Sauf qu’il est impossible de dire si le transfert sera réalisable.

Nous avons d’ailleurs évoqué cette piste dans notre dernier Podcast :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato