Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG veut garder Kean, Everton demande 45 millions d'euros selon Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG veut garder Kean, Everton demande 45 millions d’euros selon Romano

Moise Kean, attaquant de 20 ans, est prêté pour la saison 2020-2021 par Everton au Paris Saint-Germain sans une option d’achat. Son avenir est donc encore incertain pour le moment. C’est un sujet qui est revenu après sa très bonne performance lors de la victoire 1-4 face au FC Barcelone mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (à revivre ici). Ce lundi, le journaliste italien Fabrio Romano a a annoncé pour CBS Sports que le club parisien veut garder l’Italien, mais qu’Everton préfère le voir revenir et a placé un certain prix.

« Le coach Carlo Ancelotti espère l’avoir dans son équipe la saison prochaine, mais le directeur sportif parisien est fan depuis plusieurs années et aimerait le garder au PSG. Le prix demandé par Everton sera d’au moins 45-50 millions d’euros. »

Rien d’impossible, puisque Kean a rappelé cette saison, après une année difficile à Everton, qu’il a sa place au haut niveau ainsi qu’un grand potentiel. Everton peut donc envisager de l’avoir dans son équipe de nouveau, ou alors chercher à le vendre à un prix très intéressant. Et le PSG a de bonnes raisons de tenter de le garder. Surtout que le joueur semble être heureux à Paris. Sa préférence devrait d’ailleurs avoir son importance. On reste tout de même prudent face aux détails tant qu’il n’y a rien de confirmé. Notons que ce même journaliste avait parlé d’une demande de 80 millions il y a quelques jours.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato