Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG avance vers un prêt à option d'achat pour Kean
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG veut garder Kean, Everton demande 45 millions d’euros selon Romano

Moise Kean, attaquant de 20 ans, est prêté pour la saison 2020-2021 par Everton au Paris Saint-Germain sans une option d’achat. Son avenir est donc encore incertain pour le moment. C’est un sujet qui est revenu après sa très bonne performance lors de la victoire 1-4 face au FC Barcelone mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (à revivre ici). Ce lundi, le journaliste italien Fabrio Romano a a annoncé pour CBS Sports que le club parisien veut garder l’Italien, mais qu’Everton préfère le voir revenir et a placé un certain prix.

« Le coach Carlo Ancelotti espère l’avoir dans son équipe la saison prochaine, mais le directeur sportif parisien est fan depuis plusieurs années et aimerait le garder au PSG. Le prix demandé par Everton sera d’au moins 45-50 millions d’euros. »

Rien d’impossible, puisque Kean a rappelé cette saison, après une année difficile à Everton, qu’il a sa place au haut niveau ainsi qu’un grand potentiel. Everton peut donc envisager de l’avoir dans son équipe de nouveau, ou alors chercher à le vendre à un prix très intéressant. Et le PSG a de bonnes raisons de tenter de le garder. Surtout que le joueur semble être heureux à Paris. Sa préférence devrait d’ailleurs avoir son importance. On reste tout de même prudent face aux détails tant qu’il n’y a rien de confirmé. Notons que ce même journaliste avait parlé d’une demande de 80 millions il y a quelques jours.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. ben8

    23 février 2021 at 05:28

    Faut foncer sur lui, il est déjà bien intégrer, le laisser partir serait une énorme erreur pour moi …

  2. Verratti10

    22 février 2021 at 13:32

    Un peu cher mais à voir vu que son prix sera comptabilisé sur la saison d’après et que on essaie de prolonger mbappe et Messi est libre. il faudra faire des choix on peut pas empiler tous les attaquants du monde

  3. Blint

    22 février 2021 at 09:46

    Meme prix qu’Icardi, normal.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato