Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le RB Leipzig aimerait « prendre Paris de vitesse » sur le dossier Colin Dagba, avance L’Equipe

Mercato - Le RB Leipzig aimerait prendre Paris de vitesse sur le dossier Colin Dagba, avance L'Equipe

Colin Dagba, arrière droit de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, a su montrer des qualités intéressantes lors de la pré-saison. Ainsi que le début de la Ligue 1. De quoi intéresser le RB Leipzig, toujours en quête de jeunes talents, d’après L’Equipe.

« Très offensif sur le marché des jeunes, le RB Leipzig souhaiterait soustraire Colin Dagba au PSG (sous contrat jusqu’en 2020), ajoute le journal sportif. Il discute avec ses dirigeants d’une éventuelle prolongation, même si aucune proposition concrète ne lui a été formulée. Mais le club allemand espère prendre Paris de vitesse sur ce dossier. »

Il est tout à fait possible que Leipzig soit intéressé et veuille tenter sa chance avec Dagba. Le Titi parisien a sans doute un bel avenir, c’est donc logique que certains espèrent le recruter. Cependant, le PSG a aussi vu ses qualités et le coach Thomas Tuchel a même plusieurs fois fait son éloge. Sans oublier que son agent a récemment clairement expliqué que l’idée est de continuer à Paris pour le moment. Donc il n’y a pas trop à craindre un départ, tant que le PSG fait bien attention à son jeune latéral et lui propose un vrai projet.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato