Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid a contracté un prêt pour financer l'arrivée de Neymar, annonce Sport

Mercato

Mercato – Le Real Madrid a contracté un emprunt pour financer l’arrivée de Neymar, annonce Sport

Le transfert de Neymar pourrait-il avancer cette fois ? L’attaquant de 27 ans aimerait quitter le Paris Saint-Germain, avec le FC Barcelone et le Real Madrid qui sont intéressés. Mais il y a depuis le début un blocage sur la capacité à financer le transfert. Sauf que, d’après Sport, le club madrilène est prêt grâce à un emprunt.

« Florentino Pérez a maintenant les moyens économiques pour avancer sur le recrutement de Neymar la semaine prochaine. Le président du Real a contracté un emprunt auprès d’une entité financière espagnole que lui permet d’affronter les négociations avec le PSG.

« Madrid comprend que le transfert peut se régler avec un ou deux joueurs et une somme entre 100 et 120 millions d’euros. »

Pini Zahavi, l’agent de Neymar, a été chargé d’ouvrir les portes et a fait savoir à Pérez que le joueur est prêt à venir. Le Brésilien comprend que son retour au Barça est très difficile et il est donc disposé à aller à Madrid.

Maintenant, Florentino Pérez a prévu de relancer les contacts avec le PSG avec une offre qui peut le satisfaire. Madrid comprend que le transfert peut se régler avec un ou deux joueurs et une somme entre 100 et 120 millions d’euros. »

Attention, il faut toujours être prudent face aux rumeurs et encore plus quand elles viennent de ce journal. Cependant, ce n’est pas totalement impossible. Si cela se confirme, on pourrait se poser des questions sur le Fair-Play Financier. Et Javier Tebas, président de la Liga qui se plaint souvent de l’argent du PSG, aurait bien du mal à parler encore. On reste tout de même prudent. Un démenti ne serait même pas surprenant.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato