Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid cherche le remplaçant de Keylor Navas et a une cible précise, selon Marca

Mercato

Mercato – Le Real Madrid cherche le remplaçant de Keylor Navas et a une cible précise, selon Marca

Alors que Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, a démenti hier l’idée d’un départ de Keylor Navas (32 ans), la presse espagnole n’abandonne pas l’idée du transfert de l’international costaricien au Paris Saint-Germain. Ainsi, selon Marca, le club madrilène cherche son remplaçant pour être la doublure de Thibaut Courtois (27 ans).

Et le journal ibérique va jusqu’à donner le nom de la piste : Pepe Reina, portier de 36 ans de l’AC Milan. Un dossier qui serait donc préparer au cas où Keylor Navas finit par signer au PSG. De quoi avoir toujours un gardien d’expérience. Et l’Espagnol ne serait pas forcément contre, puisqu’il est promis à la place de numéro 2 à Milan derrière Gianluigi Donnarumma (20 ans). Lequel est aussi annoncé dans le viseur parisien d’ailleurs. Quant au club milanais, il pourrait voir un gros salaire partir (6 millions bruts par an).

Rien d’impensable, alors ce n’est pas à mettre de côté. Cependant, on reste forcément prudent. Les rumeurs s’enchaînent sans confirmation. Cela fait un moment que c’est bloqué autour du PSG. Reste à voir d’ici au 2 septembre il y aura soudainement des évolutions concrètes.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato