Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Real Madrid compte sur le fait que Mbappé ne prolonge pas au PSG, assure El Desmarque

Mercato - Le Real Madrid compte sur le fait que Mbappé ne prolonge pas au PSG, assure El Desmarque

Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, n’arrête pas d’impressionner la « planète football ». Alors il peut assez logiquement attirer l’intérêt de grands clubs européens. En Espagne, il est souvent question de l’envie du Real Madrid de l’attirer, comme cela a déjà été tenté en 2017 avant que le jeune prodige choisisse de signer à ParisAS a déjà lancé le rêve il y a peu, cette fois c’est au tour d’El Desmarque.

« Le plan travaillé par la direction madrilène est d’agir de façon similaire au transfert d’Eden Hazard cet été, qui n’avait plus qu’une année de contrat à Chelsea. Ce qui a facilité l’opération. Mbappé est en fin de contrat en 2022, alors le Real Madrid veut s’assurer qu’il ne signe pas une prolongation de contrat, ce qui rendrait son transfert plus accessible chaque année et ainsi éviter une dépense astronomique. »

Bizarrement, car ce n’est pas souvent le cas avec la presse espagnole, il n’y a rien de tout à fait impossible ici. En effet, l’intérêt du Real Madrid pour Mbappé est tout à fait logique. Il s’agit d’un joueur lancé pour faire une carrière marquante, alors les plus grands clubs le veulent dans son effectif. Et Paris ne le vendra pas facilement. Le fait que sa fin de contrat approche et qu’il refuse de prolonger pourrait aider les courtisans. Cependant, les autres clubs auront difficilement une grande influence sur ce choix, même s’il peut y avoir des discussions « discrètes ». C’est tout de même surtout entre le PSG et Mbappé que les choses doivent se passer.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato