Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid continue de croire que Mbappé ne prolongera pas au PSG, selon Marca
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Real Madrid continue de croire que Mbappé ne prolongera pas au PSG, selon Marca

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, est une des grandes obsessions de la presse espagnole depuis que le Real Madrid a tenté de le recruter en 2017 à l’AS Monaco. Il y a l’espoir à chaque mercato de le voir signer à Madrid, sauf cette année alors que la crise due à l’épidémie du coronavirus a coupé les budgets. Alors les médias ibériques parlent déjà de l’an prochain, surtout que le joueur arrivera à un an de la fin de son contrat. Ce qui serait une grande source d’espoir pour le club madrilène. C’est du moins ce que les journaux ibériques martèlent. C’est le tour de Marca ce mardi.

« Le message envoyé par Mbappé au PSG s’il ne renouvelle pas d’ici un an sera clair. (…) Le Real Madrid est confiant sur le fait Mbappé supportera la pression qui sera mise par son club et pourra ainsi négocier son transfert le moment venu. Un an, c’est ce qui manque pour faciliter son départ. (…)

« Tout changerait si Mbappé signait la prolongation que le PSG veut mettre sur la table. »

Il est clair que le prix du joueur ne peut plus être le même avec seulement un an de contrat, mais aussi que le PSG est généralement un négociateur très dur. (…) Le Real Madrid sait que le temps joue en sa faveur. Tout changerait si Mbappé signait la prolongation que le PSG veut mettre sur la table, mais le rêve du footballeur est de jouer pour le Real Madrid. »

Des affirmations qu’il faut bien sûr prendre avec beaucoup de précaution, puisqu’il n’y a rien de sûr. Loin de là même. Bien que l’on puisse concéder que Mbappé ait envie de jouer au Real Madrid un jour. Rien ne dit que ce moment est proche. Le jeune international français a encore du temps dans sa carrière. Il peut avoir envie de grandir encore au PSG et y marquer l’histoire. Une prolongation de contrat cet été serait en fait loin d’être une surprise. Ce qui cassera les plans du Real Madrid et de la presse espagnole, qui évite de trop évoquer l’idée pour le moment. Même s’il y a déjà eu la rumeur très peu crédible d’une clause pour un départ à Madrid s’il y a une possibilité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato