Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid tenté par Kouassi et Aouchiche, mais il ne vexera pas le PSG selon AS
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Real Madrid tenté par Kouassi et Aouchiche, mais il ne vexera pas le PSG selon AS

Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi, milieu de 17 ans et défenseur du même âge formés au Paris Saint-Germain, ont pris l’habitude d’être avec le groupe professionnel cette saison. Mais ils n’ont pas encore signé un premier contrat de ce niveau et celui aspirant touche à sa fin. De quoi attirer l’intérêt de nombreux clubs et les rumeurs qui vont avec. Ce dimanche, AS évoque le Real Madrid, qui devrait tout de même rester relativement discret.

En effet, le journal espagnol indique que Kouassi et Aouchiche, surtout le second d’ailleurs, sont des joueurs qui intéressent le club madrilène. Ce n’est qu’une rumeur, mais on peut assez simplement penser que c’est vrai puisqu’il s’agit de jeunes très prometteurs et qui peuvent être recrutés à moindre coût. Cependant, AS précise que le Real Madrid va très prudent dans ces dossiers car il serait hors de question de froisser le PSG. Il faut entretenir une bonne relation car le « grand objectif » reste de recruter Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans qui fait rêver Paris (aux dernières nouvelles, le club madrilène vise d’y arriver en 2021). Et clairement, il faut avoir de bonnes bases pour négocier. Alors le Real Madrid n’est pas encore passé à l’action et le ferait probablement seulement si les joueurs excluent de toute façon de signer au PSG.

Il est aussi rappelé que, assez logiquement, d’autres grands clubs européens sont attirés par cette situation. Reste donc à attendre de voir comment la situation évolue. Kouassi et Aouchiche ont évoqué au cours de la saison la possibilité de signer au PSG et le directeur sportif Leonardo a pu se montrer positif à ce sujet. Mais il n’y a rien de confirmé pour le moment, alors il y a l’inquiétude de perdre ces deux Titis très talentueux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato