Restez connectés avec nous
Mercato - Le Stade Rennais ferme encore la porte pour Camavinga, même pour 80 millions d'euros
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Stade Rennais ferme encore la porte pour Camavinga, même pour 80 millions d’euros

Florian Maurice, qui a pris la place de directeur sportif du Stade Rennais depuis peu, était au micro de RMC Sport. L’occasion de faire de nouveau le point pour Edouardo Camavinga, milieu de 17 ans qui est annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Mais, comme le club rennais l’avait déjà fait auparavant, son dirigeant a clairement écarté l’idée d’un départ. Même pour une offre financière importante.

« Pour moi c’est clair, ce joueur-là doit faire partie du projet pour la saison à venir. 80 millions d’euros, on le laisse partir ? Non. On a envie de continuer avec ce joueur. On pense aussi qu’il est important pour lui qu’il puisse continuer avec le Stade Rennais. Il a tout à gagner en restant. Pas de bras de fer ? C’est un très bon garçon, un super joueur évidemment. Après, ce sont des discussions qu’on aura ensemble. De notre côté, on n’a aucune intention de le laisser partir. »

Des propos particulièrement clairs qui font comprendre qu’un transfert de Camavinga est très improbable cet été. Sans être tout à fait impossible, puisque le jeune milieu pourrait pousser pour partir et un club peut toujours tenter une folie. Mais c’est tout de même un scénario très improbable. Du moins, il n’y a rien pour penser que le joueur rennais pourrait signer à Paris cet été. Surtout que la priorité du PSG à ce poste reste Sergej Milinkovic-Savic (25 ans, Lazio Rome).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato