Restez connectés avec nous
Mercato - Le Titi Daniel Labila a été approché par le PSV Eindhoven, selon RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Titi Daniel Labila a été approché par le PSV Eindhoven, selon RMC Sport

Daniel Labila, attaquant de 17 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat aspirant jusqu’à la saison prochaine, fait partie des jeunes que le club parisien aimerait garder. La discussion est même en cours, mais elle n’est pas encore bouclée. Certains clubs peuvent donc tenter leur chance. D’après RMC Sport, c’est le cas du PSV Eindhoven (Pays-Bas).

« En fin de contrat aspirant à l’issue de la saison, Daniel Labila (2003) est en négociations avec le Paris Saint-Germain pour la signature de son premier contrat professionnel. Comme beaucoup de ses coéquipiers, Daniel Labila est suivi par plusieurs clubs français et européens. Le PSV Eindhoven s’est rapproché de son entourage ces dernières semaines pour connaître les conditions d’une signature libre l’été prochain. La volonté du joueur d’origine congolaise reste de signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. »

Ce média étant relativement fiable et d’autant plus à propos des jeunes du PSG, il est tout à fait possible que Labila soit en effet visé par le PSV. Surtout qu’il s’agit d’un Titi très prometteur. Ce n’est pas pour rien que le PSG compte le garder. Ce qui reste visiblement plutôt probable. On ne peut pax exclure tout de même que cette rumeur soit une façon de mettre un peu de pression.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato