Restez connectés avec nous
Mercato - Le transfert d'Icardi au PSG est réglé, annonce "à venir" assure Schira
©IconSport

Mercato

Mercato – Le transfert d’Icardi au PSG est réglé, annonce « à venir » assure Schira

Depuis quelques jours, tous les médias se mettent d’accord pour dire que Mauro Icardi va rester au Paris Saint-Germain après son prêt cette saison en provenance de l’Inter Milan avec une option d’achat. Laquelle était estimée à 70 millions d’euros, mais le club parisien a lancé une négociation pour un rabais du prix compte tenu de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Une discussion qui aurait aboutie sur un accord complet ce samedi, selon le journaliste Nicolò Schira.

« La négociation entre le PSG et l’Inter pour Mauro Icardi est bouclée. L’accord a été trouvé avec une clause sur une vente future. Si le PSG le vend à un club italien dans les 2 prochains mercatos, il devra payer 15 millions d’euros à l’Inter. L’annonce est à venir. »

Même si on reste toujours prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel, il n’y a plus vraiment de doute à avoir avec tous les médias qui vont dans le même sens. Icardi va sans doute rester à Paris et encore y marquer beaucoup de buts. Reste à attendre une confirmation des clubs pour être totalement certain. Avant cela, il y a toujours la petite crainte d’une mauvaise surprise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato