Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’échange entre De Sciglio et Kurzawa réglé et peut-être officiel « dans les prochaines heures » selon Tuttosport

Mercato - L'échange entre De Sciglio et Kurzawa réglé et peut-être officiel "dans les prochaines heures" selon Tuttosport
©IconSport

Évoqué depuis quelque temps comme possible, l’échange entre Mattia De Sciglio, latéral de 27 ans de la Juventus Turin, et Layvin Kurzawa, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain, pourrait être officiel très prochainement. Il a été indiqué comme en discussion dernièrement et Tuttosport assure ce samedi que c’est réglé.

« De Sciglio au PSG, Kurzawa à la Juventus. L’échange est sur le point de se faire. Il pourrait être officiel dans les prochaines heures. »

Si on reste généralement prudent face aux rumeurs, il y a ici de quoi penser que le transfert pourrait en effet être bouclé très prochainement. L’intérêt parisien pour De Sciglio n’est pas nouveau et il a besoin de se relancer alors qu’il est dans un moment compliqué à la Juventus (notamment à cause de blessures). Quant à Kurzawa, son contrat s’arrête dans 6 mois et un départ semble être la meilleure chose afin de tourner la page après des mois décevants. De quoi peut-être retrouver son meilleur niveau. Ce peut être au moins l’espoir turinois. Il reste à voir si cet échange se confirme, car il n’y a pas une certitude tant que ce n’est pas officiel. Même si un journaliste français l’a aussi annoncé.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato