Restez connectés avec nous
Mercato - Leeds a contacté Draxler, peu intéressé pour le moment d'après RMC Sport

Mercato

Mercato – Leeds a contacté Draxler, peu intéressé pour le moment d’après RMC Sport

Julian Draxler, attaquant/milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en 2021, fait partie des candidats au départ cet été. Du moins, le club parisien aimerait réussir à le vendre, alors que l’international allemand s’accroche à Paris et à son salaire. Ce mardi, RMC Sport indique que Leeds United, club promu en Premier League, fait partie des prétendants. Mais sans avoir un succès particulier.

« Ces derniers jours, Leeds, fraichement promu en Premier League s’est penché sur le cas de l’international allemand. L’équipe entraînée par Marcelo Bielsa tente de convaincre le milieu offensif de rejoindre l’Angleterre la saison prochaine.

Mais Julian Draxler ne s’est pas montré, jusqu’à maintenant, réceptif à l’intérêt des Peacocks. A un an de la fin de contrat, l’ancien joueur de Schalke 04 ne souhaite pas quitter la capitale française où il s’est construit de solides attaches depuis son arrivée en 2017. »

Des affirmations plutôt crédibles, puisque ce média est fiable en général. Et la position du PSG est assez claire avec Draxler pour que des clubs veuillent tenter leur chance. Le souci étant de convaincre l’Allemand de partir. Ce dernier veut un certain salaire, du temps de jeu et plutôt un club bien placé dans la hiérarchie européenne. De quoi bloquer son départ pour le moment.

Sans oublier que le PSG ne veut pas le vendre à n’importe quel prix non plus. Reste à attendre de voir si la situation peut finalement se débloquer. Il faudra que Draxler fasse un effort dans ses attentes pour cela. Peut-être que Paris arrivera à le pousser un peu dans ce sens.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato