Restez connectés avec nous
Mercato - L'entourage de Paredes cherche une porte de sortie, la Juventus et l'AC Milan sont envisageables selon Calciomercato

Mercato

Mercato – L’entourage de Paredes cherche une porte de sortie, la Juventus et l’AC Milan sont envisageables selon Calciomercato

Leandro Paredes, milieu de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, n’arrive pas à s’imposer dans la capitale. Il n’a pas la confiance du coach Thomas Tuchel et la défaite contre Reims mercredi (0-2, 7e journée de Ligue 1) ne va pas aider. Alors, selon Calciomercato, un départ lors du mercato hivernal est possible. Et même plutôt souhaité par le joueur passé par l’AS Rome (2014-2017, dont un prêt à Empoli sur la saison 2015-2016).

« Paredes aimerait revenir en Italie. Le seul championnat où il s’est vraiment imposé. Son entourage est déjà au travail, avec des contacts et dialogues. Il pourrait partir avec un prêt à option d’achat. Le PSG pourrait ouvrir la porte à cette solution dans les prochains mois si Paredes n’arrive pas à plus se faire une place dans l’équipe.

Un retour à l’AS Rome est à exclure, mais le Juventus Turin pourrait intervenir. Paredes a toujours plu à Paratici (le directeur sportif, ndlr), même s’il n’y a rien de concret pour le moment. L’AC Milan n’a pas voulu d’un prêt l’été dernier, mais s’il vient cet hiver Paredes accepterait volontiers, Giampaolo (l’entraîneur, ndlr) l’apprécie depuis qu’il l’a coaché à Empoli. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, mais on reste tout de même prudent. Il est un peu simple aujourd’hui de parler d’un départ de Paredes. Parce que ce n’est pas insensé, certes. Il reste que le mercato hivernal est loin. Il est trop tôt pour abandonner. Même si l’entourage du joueur peut sonder quelques options au cas où. L’AC Milan semblant être une destination un peu plus pensable que la Juventus pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato