Restez connectés avec nous
Mercato - Leonardo a contacté Aurier cet été, indique L'Equipe

Mercato

Mercato – Leonardo a contacté Aurier cet été, indique L’Equipe

Ces derniers temps, les médias britanniques ont évoqué un possible retour de Serge Aurier au Paris Saint-Germain, le latéral droit de 26 ans étant devenu une doublure à Tottenham face au jeune Kyle Walker-Peters (22 ans). L’Équipe confirme ce matin qu’il y a eu une discussion autour de l’arrière ivoirien passé par Paris de 2014 à 2017.

« Leonardo a réfléchi à cette idée. Il y a environ trois semaines, le directeur sportif parisien et le latéral de Tottenham ont échangé au téléphone. Une discussion d’une dizaine de minutes où il fut question de l’avenir de l’international ivoirien. Un futur qui paraît bloqué chez les Spurs, où il a reculé dans la hiérarchie. Cela ne fait pas d’Aurier un objectif prioritaire pour le club de la capitale. »

On veut bien croire qu’il y a eu une réflexion, voire une vraie discussion, mais le transfert semble tout de même être resté très lointain. Sans oublier de rester prudent face au quotidien sportif et aux rumeurs. De toute façon, la serait globalement à oublier. Tottenham ne pourrait plus remplacer Aurier puisque le marché anglais est fermé et l’autre option des Spurs, Juan Foyth (défenseur central de 21 ans qui peut jouer à droite), est blessée. Le PSG semble lui bien parti pour faire la saison avec Thomas Meunier (27 ans) Thilo Kehrer (22 ans, qui jouera probablement aussi dans l’axe, notamment une défense à 3) et Colin Dagba (20 ans).

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato