Restez connectés avec nous
Mercato - Leonardo a contacté Meunier pour une prolongation de contrat, selon Téléfoot

Autour du PSG

Mercato – Leonardo a contacté Meunier pour une prolongation de contrat, selon Téléfoot

Thomas Meunier, arrière droit de 27 ans, n’a plus qu’une année de contrat au Paris Saint-Germain. Alors depuis le début de l’été on s’attend à voir une avancée pour une prolongation ou un départ. D’après Téléfoot, on se dirige plutôt vers la première option. C’est ce qui a été brièvement affirmé dans le point mercato du média sportif.

« Selon nos informations, Leonardo a réactivé les contacts avec l’entourage du latéral droit autour d’une prolongation de contrat de 2 ans. »

Si on reste toujours méfiant face aux rumeurs, il y a au moins rien d’impossible ici. Meunier a affirmé plusieurs fois ces derniers mois qu’il est ouvert à une prolongation de contrat et qu’il attend un signe du club. Peut-être que Leonardo a fait un choix dans ce sens. D’ailleurs, il n’a absolument pas évoqué la recherche d’un arrière droit dans son interview accordée au ParisienReste à voir si la volonté de prolonger Meunier se confirme. Compte tenu de ses qualités (les très bons latéraux sont rares) et sa situation contractuelle, ce serait plutôt logique. Le club a déjà bien assez à faire avec la recherche d’un milieu de terrain.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG