Restez connectés avec nous
Mercato - Leonardo vise De Ligt et Coutinho, selon un journaliste italien

Mercato

Mercato – Leonardo vise De Ligt et Coutinho, selon un journaliste italien

Leonardo se rapproche d’un retour du Paris Saint-Germain et voudra frapper fort d’entrée. La cible Matthijs De Ligt (défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas) a déjà été beaucoup évoquée. Mais d’après Nicolo Schira, journaliste de La Gazzetta dello Sport et Calciomercato, il s’active aussi pour Philppe Coutinho (milieu offensif/ailier de 26 ans du FC Barcelone et de l’Ajax Amsterdam).

« Les premiers coups de Leonardo au PSG pourraient être De Ligt et Coutinho. L’assaut vers les deux clubs est déjà parti après avoir commencé à discuter avec Raiola et Kia (Mino Raiola et Kia Joorabchian, agents). Le projet d’Al-Thani (l’émir du Qatar, propriétaire du PSG) est toujours plus grand. »

Rien d’impossible, surtout que De Ligt est vraiment une cible du PSG. C’est plus flou dans le cas de Coutinho, alors nous invitons à la prudence. Surtout que Leonardo n’a pas encore signé, même si son retour semble quasiment acté. Il faudrait aussi peut-être faire un peu de place au Brésilien s’il vient. Le rôle de doublure a peu de chances de le tenter. Mais clairement, l’ancien directeur sportif parisien (2011-2013) ne reviendra pas sans un grand projet et une préparation pour ce dernier. On a déjà vu qu’il peut faire de grandes choses sur un mercato.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato